Pourquoi cette signification autour de l’eau ?
SEA : Search Engine Advertising : Publicité sur le moteur de recherche en lien avec un des leviers webmarketing existant. Également, "SEA" se lit en anglais comme la mer, l’océan. Ici, la signification de la mer.
WAVE : Signifie ici « Vague » en français . Je souhaite représenter ici une nouvelle fois la mer et la « Vague Communication », « Vague Webmarketing ».
La corrélation entre la mer & le webmarketing
Pour son étendue et sa diversité
Pour sa fluctuation
Pour sa visibilité et sa concurrence
Pour la mesure des performances
Pour la Communication et l’interaction
Par l’étymologie de mon prénom « Dylan » et ma passion
SEAWAVE Consultant & Formateur en Communication
Après mes études de Chargé d'Affaires en Hautes Technologies, j'ai commencé à travailler dans une Agence web pendant presque 10 années.
Commercial, chef de projet, formateur et responsable d'agence, j'ai pu suivre l'évolution du web. C'est pour cette raison que j'ai décidé de mettre mes compétences aux profits des entreprises : Le conseil webmarketing.
En tant qu'agence, nous accompagnons nos clients de la conception jusqu'aux actions webmarketing. Pour ma part, j'avais pour souhait de stopper ce côté "production" pour me focaliser sur la partie conseils. Mon objectif ici est d'accompagner les structures vers la réussite, avec ou sans site internet car chaque société possède sa propre stratégie digitale. Certaines auront besoin d'un site internet, d'une application mobile, de référencement web (SEO / SEA), de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, d'emailing, de support papier etc. Il est rare de pouvoir dupliquer la communication d'une entreprise pour une autre.
C'est tout l'intérêt de ma mission de Consultant en communication. De part mon expérience, j'aide les enteprises à améliorer leur trafic, leur visibilité et par conséquent, leurs bénéfices commerciaux. Je suis aussi un partenaire conseil précieux, capable d’informer en continu des actions menées, d’échanger et d’optimiser si nécessaire les solutions mises en œuvre. En plus de mon expertise digitale, ma mission est d'intégrer les caractéristiques de votre activité, vos objectifs et la stratégie de vos concurrents. Ma connaissance des dernières évolutions du marché me permet de concevoir et de mettre en place un plan d’actions adapté à vos besoins spécifiques et de piloter l'ensemble de mes partenaires pour vous apporter satisfaction et réussite !
Enfin, le fait d'être consultant me permet également d'être impartiale même si je dispose au besoin, d'un reseau de partenaires pour mes clients.